Portes de cabanon en bois – Problèmes et solutions

À part Dame Nature, un mauvais conducteur sur un tracteur de pelouse ou un 4 roues incontrôlable, les portes de remise en bois posent le problème le plus frustrant pour les propriétaires de remise.

Les portes mal calfeutrées, le hangar s’enfonçant dans son empreinte de pas se déplaçant hors de niveau et le bois gonflé à cause de l’humidité causent la plupart des problèmes et sont assez faciles à réparer.

Si les portes ne sont pas calfeutrées correctement, l’humidité est emprisonnée derrière la garniture et avec le temps, la garniture et les panneaux de porte pourriront. 2 remèdes sont disponibles pour résoudre le problème de l’humidité emprisonnée par des portes mal calfeutrées.

La première chose que l’on peut faire est d’ajouter un 2 “x 2” peint avec un angle de 45 degrés coupé dedans qui incline de la face du hangar aux portes au-dessus des portes. Vous devrez supprimer le style de porte (garniture au-dessus de la porte) pour l’ajouter. Cela évacuera toute l’eau provenant de la façade de la remise au-delà des portes, l’empêchant de couler sur la face des portes.

Le deuxième remède consiste à calfeutrer uniquement le dessus de toutes les garnitures sur les portes de la remise. En laissant les fonds non calfeutrés, toute eau qui pénètre derrière la garniture pourra s’écouler par le bas de la garniture. Si le fond est calfeutré, l’eau sera emprisonnée et causera des problèmes.

Si le hangar devient non nivelé, il s’est enfoncé dans sa propre empreinte de pas en le jetant hors de niveau. Lorsque cela se produit, le cadre de la porte sort d’aplomb, ce qui rend difficile l’ouverture et la fermeture des portes. Pour cette raison, plus de force est utilisée, ce qui affaiblit tous les joints de la porte ainsi que toutes les attaches utilisées pour maintenir la porte ensemble.

Pour résoudre ce problème, utilisez un cric de voiture de type ciseaux (vous pouvez également utiliser un point d’appui) pour remettre à niveau votre remise. Placez quelque chose sous le cric pour qu’il ne s’enfonce pas dans le sol. Pour les cales, utilisez de minces morceaux de bois traité sous pression ou des morceaux de bardeau de 6 “x 6”. Placez un niveau sur le sol de la remise, soulevez la remise à niveau, puis calez-la.

Faites-le à l’avant et à l’arrière à trois endroits. Une fois que votre remise est de niveau, les portes doivent pivoter facilement et leur ouverture et leur fermeture ne devraient pas poser de problème. Si les clous, vis et / ou agrafes qui maintiennent la porte ensemble se sont desserrés, prenez le temps de les resserrer et, si nécessaire, ajoutez-en d’autres, en particulier des vis, pour renforcer la porte.

Si vos portes deviennent difficiles à ouvrir ou à fermer et que le plancher de la remise est de niveau, les morceaux de bois sur les portes peuvent gonfler à cause de l’humidité. Il est impératif de peindre vos portes à l’intérieur et à l’extérieur, en particulier en vous assurant que tous les bords sont peints. Attendez que les portes rétrécissent et commencent à s’ouvrir et à se fermer normalement avant de peindre. Les bords inférieurs sont vraiment importants car l’eau de pluie frappe le sol et rebondit. Si les bords inférieurs des portes ne sont pas peints, ils évacueront l’eau et non seulement commenceront à gonfler, mais ils pourriront aussi.

La plupart des portes de remise se composent de feuilles de bois, de moulures, de l’arrière du cadre de porte et de la quincaillerie. La quincaillerie est facile à remplacer si nécessaire, donc si vous suivez ces suggestions et prenez soin du bois, vos portes dureront très longtemps.

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